mercredi 5 mars 2014

CMYN mon amour - le retour

Hier, grosse bagarre avec une brochure de 12 pages créée via Inkscape et - donc - exporté en pdf RGB. Premier retour BAT de l’imprimeur : UN CARNAGE.

Donc après un petit moment de panique, je reprend mes esprit. J’opère à des netoyages :
retirer toutes les trasparence (en les replaçant par la couleur qui correspond pour garder le même rendu)
retirer tous les masques et les remplacer par des exports croppé à la bonne taille

Et en suite le script ultime (enfin pour moi hein)

gs -dSAFER -dBATCH -dNOPAUSE -dNOCACHE -sDEVICE=pdfwrite -sColorConversionStrategy=CMYK -dProcessColorModel=/DeviceCMYK -sOutputFile=output-cmy.pdf input-rgb.pdf

source : http://stackoverflow.com/questions/6241282/converting-pdf-to-cmyk-with-identify-recognizing-cmyk

Bref, j’ai fini par avoir un BAT qui m’allais, au bout de 24h d’aller retour, de bidouillage et de lecture de forum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire